AROMAPHYZEN

Karine ROBIN

Contact : contact@aromaphyzen.com
Téléphone : 06 95 97 31 98

En quoi ça consiste ?
Consultations et tarifs
Bébés et femmes enceintes
Phytothérapie
Aromathérapie
Diététique et nutrition

Les bébés/enfants

Tous les jours le corps de votre enfant emmagasine tout un tas de toxiques additifs alimentaires allergisant, pesticides, médicaments de synthèses, ondes, stress, pollution de l'air... La liste est longue malheureusement.

Il y a aussi les déchets produits par son corps lors de la production d'énergie et de la digestion. Et aussi, eh oui, les radicaux libres, l'oxydation, l'enfant y est exposé via les ondes, le stress, la pollution la « junkfood » ...

Nous appelons tout ça la toxémie et votre enfant doit l'éliminer. Il va éliminer par les reins(urine), l'intestin(selles), la peau (transpiration, eczéma, boutons...) et les poumons (mucus...)

Ici je vous parle des enfants mais évidemment, tout le monde fonctionne de la même façon, vous y compris.

De ce fait pourquoi votre enfant tombe-t-il malade ?

C'est parce que son terrain était favorable à la maladie parce qu'il avait des toxines à éliminer, et que cette maladie était une bonne occasion pour son corps de sans débarrasser.
Rassurez-vous contrairement à ce que l'on nous fait croire la maladie n'est pas négative elle est juste une manifestation du corps, quelque chose sort, le corps s'exprime.
L'enfant tombe malade parce qu'il a quelque chose à éliminer, sa toxémie, il est programmé pour ça, il sait très bien faire son travail il faut juste l'accompagner et non l'empêcher de le faire.
L'accompagnant ne veut pas dire, ne rien faire, cela veut dire aider son corps à évacuer la toxémie.

Même pour les enfants les huiles essentielles et les plantes peuvent être de merveilleux accompagnants

Mais ATTENTION ! Toujours demander conseils à un professionnel !

Les femmes enceintes et allaitantes

Du premier jour au terme de sa grossesse, la femme va vivre pendant 9 mois l'une des périodes les plus intenses et les plus extraordinaires de sa vie.

Les bouleversements vont être multiples, son corps et sa perception du monde vont changer. Et puisqu'il n'est rien de moins anodin dans la vie d'une femme qu'une grossesse, il est capital pour la future maman, pour le bon développement de l'enfant pendant et après la grossesse mais aussi pour l'harmonie du couple de se préparer à cet évênement majeur. Et de faire de ce (long) moment un évênement heureux et empreint de plénitude.

Si le stress est à éviter il est tout aussi important de mettre en place - dès le début de la grossesse - une hygiène de vie et une gestion mentale qui aideront au bon déroulement de ces incroyables 9 mois à venir.

En anticipant les difficultés et les désagréments à venir, grâce aux techniques de soins naturelles, les mois de grossesse s'écouleront sereinement et dans le bien-être.

Les techniques de soins naturels et les plantes médicinales (dont les huiles essentielles) sont une alternative efficace à la médecine allopathique (ou peuvent venir en complément des approches classiques). Préparer le corps tout au long de la grossesse par des techniques naturelles permettra de détendre, soulager ou assouplir la peau et le corps. Les soins naturels apportent aussi de l'aide dans le soutien psychologique et la préparation à l'accouchement.

Grâce à ma formation spécialisée dans l'accompagnement auprès des bébés, enfants, femmes enceinte et femmes allaitantes, 100% naturelle. Ainsi qu'à mon expérience au quotidien en tant que maman.Je vous apporterai tous les conseils complets adaptés à vous, vos besoins et vos habitudes de vie.

L'utilisation des plantes ainsi que des huiles essentielles sont de très bon accompagnement durant la grossesse. Toutefois il est fortement recommandé de demander conseils à tous professionnel en santé naturelle, avant leur usage.